Comment mettre à jours une cigarette électronique Geekvape ?

Publié le : 08 avril 20223 mins de lecture

Fumer est dangereux pour la santé. Tout le monde connaît cette expression et personne ne la conteste. Pourtant, de nombreuses personnes continuent à fumer par manque de motivation ou par dépendance. Heureusement, des chercheurs ont créé la cigarette électronique pour aider les fumeurs à se débarrasser petit à petit des cigarettes classiques ou pour limiter au maximum les conséquences néfastes de la cigarette. Depuis, plusieurs marques ont vu le jour et rivalisent pour satisfaire les besoins des fumeurs. La marque Geekvape en est un exemple. Chaque cigarette électronique a son propre mode de fonctionnement et généralement, pour les rendre plus efficaces, il faut les mettre à jour. Découvrez alors quelques astuces pour mettre à jour sa Geekvape.

Les différentes étapes de la mise à jour !

La cigarette électronique, comme son nom l’indique, est un appareil électronique. Comme tout équipement électronique, elle évolue pour être plus efficace, pour avoir plus de fonctionnalités et pour corriger divers bugs ou dysfonctionnements. Pour suivre ces évolutions constantes, il est donc nécessaire de mettre à jour certains éléments de la cigarette électronique comme le firmware de la marque Geek Vape sur ce lien.

Afin de mettre à jour le firmware d’une E-cigarette, vous devez suivre quelques étapes. Tout d’abord, vous devez retirer l’atomiseur de votre appareil ainsi que sa batterie. Ensuite, connectez votre micro USD à votre PC en appuyant sur le bouton +. Une fois connecté, vous pouvez relâcher. Puis, commencez à télécharger la dernière version du firmware de Geekvape. Décompressez-la, exécutez-la puis lancez-la. Une fois cette étape terminée, vous pouvez débrancher votre micro USB et votre cigarette électronique est prête.

Vérifier la version de votre firmware !

Avant de mettre à jour votre firmware, vous devez d’abord connaître la version de votre firmware actuel. Pour cela, la méthode est très simple. Il suffit d’insérer votre batterie, d’ouvrir votre appareil en appuyant sur le bouton +. Normalement, la dernière version de votre appareil s’affiche. Si vous avez des problèmes avec la manipulation de votre appareil, vous pouvez toujours appeler votre revendeur ou lire le manuel de votre appareil.

Ce qu’il faut noter !

Il convient de noter que certaines marques d’e-cigarettes ne peuvent pas être mises à niveau, car bien qu’il s’agisse de cigarettes électroniques, elles ne sont pas équipées d’un système électronique. Ainsi, avant de faire votre achat, déterminez vos besoins et optez pour le modèle de cigarette électronique qui vous convient.

Plan du site