Comment utiliser des booster de nicotine ?

Publié le : 08 décembre 20213 mins de lecture

Depuis plusieurs années, de plus en plus de fumeurs se tournent vers le vapotage. En effet, la cigarette électronique semble moins nocive pour la santé. L’e-liquide utilisé contient du CBD, une molécule qui n’est pas nocive pour la santé. De plus, tous les composants de ce produit ne comportent aucune substance toxique. Pour rendre l’effet plus intéressant, vous pouvez utiliser le booster de nicotine. Il s’agit d’une bouteille de 10 ml qui possède une base avec des niveaux variables de propylène glycol et de glycérine végétale et une nicotine de 20 mg / ml. Mais comment en profiter pleinement ? Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.

Le booster de nicotine : qu’est-ce que c’est ?

Pour pouvoir l’utiliser correctement, il faut d’abord connaître son utilité. Ce flacon est toujours de 10 ml. C’est la loi en France, chaque vapoteur en met dans son e-liquide avec un dosage maximum légal, 20 mg / ml. La base nicotinique peut parfois contenir un taux de PG/VG varié selon les besoins de chacun. Cependant, elle peut aussi être neutre. L’utilisation de ce booster n’est pas une obligation, vous pouvez passer votre chemin. La plupart des vapoteurs choisissent d’ajouter une dose raisonnable de nicotine dans leur e-liquide. Cela leur permet en même temps d’obtenir un e-liquide personnalisé et économique.

Comment doser le booster ?

Vous devez tout d’abord commencer par mélanger vos boosters avec une base sans nicotine, c’est-à-dire du PG et du VG. Le taux final dépendra entièrement de l’abondance de boosters que vous allez mettre. Avec 10 ml de base combinés par 10 ml de booster à 20 mg/ml, vous profiterez d’une base liquide de 20 ml à 10 mg/ml. Avec 10 ml de base et 30 ml de booster à 20 mg/ml, vous obtiendrez une base e-liquide de 40 ml à 15 mg/ml. Et avec 20 ml de base et 5 ml de booster, vous aurez 25 ml de base à 4 mg/ml. Le calcul du dosage peut vous prendre un peu de temps, mais vous vous y habituerez.

Quelques conseils pour l’utilisation du booster de nicotine !

Pour préparer un e-liquide fortement dosé en nicotine, pensez toujours à faire un mélange uniquement avec des boosters et des arômes. En effet, pour obtenir un taux plus proche de 20 mg / ml, c’est la seule option. Ce n’est pas un problème puisque les boosters sont généralement à base de nicotine. Ne négligez pas le taux de PG et de VG.

 

Plan du site